Troia_consilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troia_consilium

Forum de la tribu Troia_consilium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Déclaration de Guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RaitoYagami
Tesserarius
Tesserarius



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2007

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:44

Après leur victoire sur les P_O, l'émissaire revenait avec des nouvelles du front. Les P_O s'effondraient, leurs membres les quittaient pour rejoindre les [*AaA*], tellement furent prêts à rejoindre les [*AaA*].
Après une soirée de fête, où l'alcool et les femmes ne manquèrent pas, les [*AaA*] fiers de leur première place décidèrent de faire bouger un peu la Province du Serveur.

A cet effet, Blood_Legend convoqua le conseil de l'Ordre composé de tous les membres de la guilde. Dès que tout le monde fût arrivé, Blood_Legend prit la parole :


" Mes chers compagnons, nous ne pouvons en rester avec cette première place sans rien faire maintenant. J'ai pensé que nous devions maintenant imposé notre force et puissance sur la Province. Je pensais que déclarer la guerre à certaines guildes seraient le mieux pour nous imposer, humblement. Mais je ne voulais en prendre une décision sans avoir votre avis. Je vous laisse donc la parole mais soyez disciplinés"

A ce moment, la guilde commençait à se parler les uns aux autres, on entendait les paroles de certains, des noms de différentes guildes. Quelques instants plus tard, RaitoYagami se leva et demanda le silence de la guilde.

"Compagnons, ce n'est pas en donnant vos avis dans des brouahahas intenses que le Conseil avancera. Je pense que le mieux c'est que Blood_Legend nous indique les cibles et que nous votions tous ensembles pour voir si c'est en accord."

Tous se tournèrent vers le Chef de la guilde. Il s'avança.

"Je pensais que nos prochaines cibles devraient être :
- les Troia_Consilium, troisième guilde de la Province;
- les_poings_imperiaux, quatrième;
- MorituriTeSaluant, sixième;
- et enfin, SkateRideSyndicate, septième.
Je pense que pour une première guerre cela nous suffira amplement pour ne pas nous ennuyer. Je pensais que pour que la guerre s'arrête, il fallait que la guilde adverse soit dissolue ou que cette dernière verse, à chacun de nos membres une contribution de 10000 pièces d'or. Je demande maintenant votre avis."

A ce moment-là, Tenaka se leva dignement.

"Pourquoi ne s'arrêter qu'à ses guildes? Les Duos eux-aussi devrait passer sous notre puissance avant que cette dernière ne nous écrase sans que nous nous en rendions compte, et enlever les SkateRideSyndicate qui pour moi, nous menace pas pour le moment. Et de plus combattre les Duos donneraient un peu plus de fil à retordre."

Tout le monde regarda Tenaka avec intérêt car la guerre les concernerait tous et qu'ils fallaient qu'ils tiennent compte de toutes les propositions et arguments.

Blood_Legend récapitula les cibles, en prenant en compte l'exigence de Tenaka. Les cibles seraient : les Troia Consilium, les_poings_imperiaux, MorituriTeSaluant et SkateRideSyndicate. Le Grand diplomate se leva.


"Bien comme je vois que les cibles sont définies, je pense que nous pouvons faire place aux votes. Nous allons voter à mains levés pour faire au plus simple. Pour ceux qui sont d'accord, je vous demande de lever la main et ainsi, par la même occasion, donner votre engagement durant cette guerre et à la faire jusqu'au bout."

Les membres de ma Guilde se regarda durant quelques minutes lorsque la main du Diplomate se leva, ainsi que celle de Tenaka, puis comme par attrait tous les autres membres de la guilde levèrent leur main.

"Je vois que tout le monde est d'accord" reprit RaitoYagami. "Alors qu'il en soit ainsi. Que les dieux vous protègent et que la force soit avec nous et qu'elle détruise tout ce qu'il se trouve sur notre chemin"

Les gladiateurs crièrent de toute leur voix et leurs tripes, et une fête reprit pour donner un peu plus de courage aux troupes. Les femmes et l'alcool était toujours au rendez-vous. Mais, deux des membres ne se joignèrent pas à la fête. Blood_Legend et RaitoYagami devaient faire le plus dur et aussi le plus important à faire : l'annonce aux autres guildes que la guerre allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Blood_Legend
Tesserarius
Tesserarius



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2007

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:46

Legend entra dans l’ambassade.
Il voulait, qu’après cette magnifique déclaration de guerre dont Raito avait pris le temps de faire en RolePlay, toutes les réponses ne soient que RolePlay.



Modalités de la Guerre :

-Aucun Duel entres nos Guildes avant Dimanche 20h, tout duel avant sera sévèrement sanctionné
-Vous ne voulez absolument pas de guerre ? Nous allons être cléments.
Vous avez une solution de replis : Si vous choisissez d’abdiquer, chacun de nos joueurs mettra une pomme en vente 10kPo, vous l’achetez a chacun de nos membres et la guerre est finie pour vous Wink
Sinon, battez vous jusqu'à la mort.
-Fair Play et Honneur sont plus qu’exigés
-Le RolePlay est obligatoire sur ce post.
Tout abus de langages autant Ingame que sur ce forum sera sanctionné, messieurs les râleurs, tenez vos langues.



FAQ :


Pour évité toutes les questions stupides qui viendraient par hasard pourrir ce post qui ne doit etre que RP, je me permet de mettre ici les questions auxquelles je m’attends le plus :
-Ouais mais c’est Injuste, vous avez trop d’avance… bla bla bla…
** Oui oui… Je vous l’accorde car on pensait exactement la meme chose que vous quand les P_O nous ont déclarés la guerre. Voir Ici : http://a-a-a.user-board.net/Server-3-c2/L-arriere-Salle-f4/P_O-Premium_Order-t47.htm
Finalement… La tendance s’est inversée.**

-Mais vous etes des no-life !
**Possible mais pas tous… Et puis, vous avez qu’a le devenir Razz, Non, seuls 2 ou 3 d’entre nous le sont.**
-Mais vous payez beaucoup de rubis !
**FAUX, beaucoup d’entre nous n’ont pas la majorité et se ferait tuer si ils prenaient des rubis.**
-Ouais mais quand meme, c’est pas equilibrer !
**Certes, abdiquer…**
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/06/2007

Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:08

Alors socius entra dans l'ambassade et pris la parole d'une voix claire et forte

La guilde Troia_consilium ne tremblera pas et n'abdiquera pas tant que l'enemis vivra en paix! nous ferons la guerre et triompherons tel que vous l'avez fait contre les P_O.

il pris une coupe de vin et bu puis reprit de plus belle

Nos hommes sont peut etre moins fort, mais ils ne trembleront pas devant les assauts devastateurs de vos gladiateurs. Nous fraperons fort et vite de sorte que vous ne vous releviez plus!

il pris sa hache, son heaume et son armure et partis sans rien rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://troiaconsilium.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Déclaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Déclaration de Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troia_consilium :: forum externe :: pactes-
Sauter vers: